Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Tour rose et escalier marron

21 Février 2014, 07:51am

Publié par Cathy Tonnoir

La semaine dernière, Lucas s'est amusé à créer des figures avec la tour rose et l'escalier marron.

Tour rose et escalier marron
Tour rose et escalier marron
Tour rose et escalier marron
Tour rose et escalier marron
Tour rose et escalier marron
Tour rose et escalier marron

Et un autre jour, Mathieu a fait de même.

Tour rose et escalier marron
Tour rose et escalier marron
Ils se sont appuyés sur ces photos.

Ils se sont appuyés sur ces photos.

Commenter cet article

C
Bonjour Cassis!<br /> Pour trouver les photos de la tour rose et de l'escalier marron, j'avais fait du copier-coller depuis google image. Par contre, je viens de voir un site où on peut télécharger les photos : http://www.victoriagodard.com/blog/2013/11/13/Album-photos-Variantes-tour-roseescalier-marron.aspx<br /> Si ça ne te suffit pas, envoie-moi un message, je te donnerais les photos que j'ai gardées sur mon ordinateur. <br /> A bientôt!
Répondre
C
Salut ^^ j ai moi même la tour et l escalier ... serrai t il poussible d avoir les photo des différente figure?? merci d avance ^^
Répondre