Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Atelier 6-12 ans

12 Mai 2014, 19:52pm

Publié par Cathy Tonnoir

Après l'atelier pour les 3-6 ans, voici quelques photos de l'atelier pour les 6-12 ans qui a eu lieu pendant les vacances.

La chaîne de 1000 à 3, c'est sympa!

La chaîne de 1000 à 3, c'est sympa!

Le jeu "numération et problèmes"

Le jeu "numération et problèmes"

Atelier 6-12 ans
Atelier 6-12 ans
Le tableau de 100.

Le tableau de 100.

Des géoplans.

Des géoplans.

Le serpent de l'addition.

Le serpent de l'addition.

Jeu de la loupe.

Jeu de la loupe.

Atelier 6-12 ans
Jeu de la banque.

Jeu de la banque.

Jeu des hibous.

Jeu des hibous.

Commenter cet article

S
Bonjour<br /> <br /> je souhaiterais savoir où vous avez trouvé les fiches de modèles pour les grands géoplans ? merci
Répondre
C
Bonsoir, désolée, je ne m'en souviens plus. C'était sur un site de professeur des écoles, mais je ne me souviens plus lequel...