Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Labyrinthes des lettres

21 Septembre 2014, 20:32pm

Publié par Cathy Tonnoir

Cette activité est la préférée d'Alana en ce moment : suivre le chemin qui mènera le poisson à son bocal, l'arbre à la pomme, etc. Cette activité permet de travailler sur la reconnaissance de deux types de graphies.

Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres
Labyrinthes des lettres

Commenter cet article

M
bo,jour je ne trouve pas le lien
Répondre
C
C'est étonnant, les liens que j'avais mis dans l'article fonctionnent bien...
C
https://www.1plus1plus1equals1shop.com/product-page/letter-mazes<br /> Je vous mets le lien direct.
E
bonjour<br /> comment faire pour trouver ces fiches,"labyrinthes des lettres"???<br /> merci de votre réponse.
Répondre
C
Je viens de mettre un nouveau lien dans l'article.
A
bonjour,<br /> je n'arrive pas à trouver vos fiches pour les labyrinthes. est il possible d'y accéder?<br /> merci
Répondre
C
Je viens de mettre un nouveau lien dans l'article.
N
Avez-vous trouvé les fiches de a à z pour cet atelier s'il vous plaît ?
Répondre
C
Bonjour, j'ai mis le lien dans l'article ;-)
A
Pas mal , j'avais pas pensé à ça merci
Répondre