Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Perles à repasser

18 Mars 2015, 21:57pm

Publié par Cathy Tonnoir

Mes enfants sont passionnés par les perles à repasser, comme mes élèves d'ailleurs ! Voici donc certaines de leurs "oeuvres" (en rapport avec Noël puisque ces photos datent du mois de décembre) :

Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser
Perles à repasser

Commenter cet article

A
Bonjour<br /> superbe travail. j'aurai voulu savoir si vous utilisiez des modeles? Sous quelle forme? J'en ai pas trouvé malheureusement. Merci
Répondre
C
Bonjour ! Je cherche des modèles sur Internet selon les envies de mes enfants.