Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Liebster Award

19 Avril 2015, 08:48am

Publié par Cathy Tonnoir

J'ai reçu des Liebster Award (c'est une récompense pour les blogs), de Maman Poisson et de "Chouette y a plus d'école", merci à elles ! Je prends enfin le temps de répondre aux questions ( Je répondrai à celles de Maman poisson plus tard...):

~~Qu'as tu envie de faire là tout de suite ?

Partir en vacances...

~~Quelle est ta plus belle réussite ?

Mes enfants

~~Plutôt bitume et gaz d’échappement ou prairie et bouse de vache ?

Prairie et bouse de vache

~~Ton livre /film préféré ?

En ce moment, La famille bélier

~~Vacances à la mer ou à la montagne ?

Mer

~~La pire chose que tu as jamais mangée ?

Du foie

~~Si tu pouvais vivre à une autre époque ,laquelle choisirais-tu ?

Aucune, je suis bien dans mon époque

~~Où te vois tu dans 5 ans ?

Aucune idée

~~si tu avais une baguette magique que ferais tu en premier ?

J'emmènerais toute ma famille et mes amis en voyage autour du monde

~~Quel est ton dessin animé favori ?

Raiponce

~~Qu'as tu lu dernièrement ?

Elle et lui de Marc Lévy

Voilà, comme je n'aime pas trop les chaînes, je ne décernerai pas de Liebster Award, même s'il y a de nombreux blogs que j'aime beaucoup et sur lesquels je vais régulièrement.

Commenter cet article