Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Ateliers 9/12 ans

15 Février 2016, 21:41pm

Publié par Cathy Tonnoir

Voici les photos d'une partie du travail des 9/12 ans début février.

Ecriture des chiffres en lettres.
Ecriture des chiffres en lettres.
Ecriture des chiffres en lettres.
Ecriture des chiffres en lettres.
Ecriture des chiffres en lettres.

Ecriture des chiffres en lettres.

Logicos passé simple.

Logicos passé simple.

Géoplans
Géoplans

Géoplans

Géométrie.
Géométrie.
Géométrie.

Géométrie.

Chaîne de cent et nombres au carré.
Chaîne de cent et nombres au carré.
Chaîne de cent et nombres au carré.
Chaîne de cent et nombres au carré.
Chaîne de cent et nombres au carré.
Chaîne de cent et nombres au carré.
Chaîne de cent et nombres au carré.
Chaîne de cent et nombres au carré.

Chaîne de cent et nombres au carré.

Commenter cet article

V
chouette, où pourrais je trouver les fiches modèles pour géoplan? merci pour tout ce que vous partagez, je suis fan, Vanessa
Répondre
C
Merci pour votre gentil commentaire ! Je suis ennuyée, on m'a déjà posé la question, mais je ne sais plus où j'ai trouvé les modèles et je n'ai pas retrouvé sur Internet...