Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Si j'étais président

13 Avril 2017, 20:52pm

Publié par Cathy Tonnoir

Sur le groupe Facebook "atelier d'écriture IEF", j'ai trouvé un super sujet d'écriture pour les enfants, bien dans l'air du temps ! Les élections approchent, les enfants ne sont pas en âge de voter, mais ils ont des idées et ils ont le droit de les exprimer.

J'ai proposé à mes deux cycle 3 d'écrire les 10 propositions qui leur semblent les plus importantes à réaliser s'ils étaient élus président de la République.

Lucas a réussi à en trouver 10, mais Mathieu s'est arrêté à 4.

Si j'étais président
Si j'étais président

Commenter cet article

L
bonjour, je viens de découvrir votre blog, et voudrais savoir quel âge ont vos enfant pour me faire une idee par rapport à ce que vous mettez en place avec eux.<br /> Merci à vous pour vos partages
Répondre
C
Bonjour, mes enfants ont 6, 8, 9 et 11 ans. Je garde des enfants de 2, 4, 5 et 6 ans qui font parfois des activités avec nous. Quand je garde des petits, je propose des activités plus simples mais mes grands aiment aussi.