Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Passion piano

17 Avril 2020, 08:19am

Publié par Cathy Tonnoir

Alana, ma petite violoniste, est aussi passionnée de piano. Elle peut passer des heures à déchiffrer toutes les partitions qu'elle trouve sur le piano. C'est d'ailleurs pour cela que je ne les range pas, mais que je les laisse traîner...

Elle aime particulièrement : 

Les morceaux du "piano arc en ciel" qu'elle joue seule ou avec son frère.
Les morceaux du "piano arc en ciel" qu'elle joue seule ou avec son frère.

Les morceaux du "piano arc en ciel" qu'elle joue seule ou avec son frère.

Les morceaux de cette méthode que j'ai utilisée moi-même quand j'étais en 2e année de piano. Je la recommande vivement (comme la Méthode Rose pour la première année, les morceaux sont vraiment très jolis).
Les morceaux de cette méthode que j'ai utilisée moi-même quand j'étais en 2e année de piano. Je la recommande vivement (comme la Méthode Rose pour la première année, les morceaux sont vraiment très jolis).

Les morceaux de cette méthode que j'ai utilisée moi-même quand j'étais en 2e année de piano. Je la recommande vivement (comme la Méthode Rose pour la première année, les morceaux sont vraiment très jolis).

Les morceaux présents dans ce livre offert avec l'achat de mon piano. On y retrouve tous les morceaux enregistrés dans le piano, qu'elle peut donc écouter en boucle. Il est même possible de les ralentir, ou de n'écouter que la main droite ou la main gauche, pour jouer mains séparées.
Les morceaux présents dans ce livre offert avec l'achat de mon piano. On y retrouve tous les morceaux enregistrés dans le piano, qu'elle peut donc écouter en boucle. Il est même possible de les ralentir, ou de n'écouter que la main droite ou la main gauche, pour jouer mains séparées.

Les morceaux présents dans ce livre offert avec l'achat de mon piano. On y retrouve tous les morceaux enregistrés dans le piano, qu'elle peut donc écouter en boucle. Il est même possible de les ralentir, ou de n'écouter que la main droite ou la main gauche, pour jouer mains séparées.

Commenter cet article