Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Accord du participe passé

12 Janvier 2021, 21:26pm

Publié par Cathy Tonnoir

Ce matin, Alana m'a demandé de lui présenter un nouveau matériel que je ne lui avais encore jamais présenté. "J'aime bien quand tu me montres et que je fais après toi". 

Nous n'avions plus beaucoup de temps avant de partir au conservatoire, alors je lui ai présenté les petites cartes de niveau 1 d'Apprends-moi Autrement sur l'accord du participe passé. 

Ce n'est pas une activité très ludique mais Alana a bien aimé, principalement parce qu'elle n'a pas trouvé cela difficile. Elle n'a pas de difficultés en grammaire ou en orthographe et elle connaissait déjà les règles d'accord du participe passé, même si elle ne les applique pas à tous les coups. 

Accord du participe passé
Accord du participe passé
Accord du participe passé
Accord du participe passé
Accord du participe passé

Commenter cet article