Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Cathy

Anglais

17 Février 2018, 21:34pm

Publié par Cathy Tonnoir

Mes enfants ont un cours d'anglais une fois par semaine avec une professeur anglophone géniale. Mais je leur propose également parfois d'autres supports, comme les dessins animés Gogo et les fiches créées par des professeurs des écoles.

Anglais
Anglais
Anglais

Avec leur professeur, les enfants ont travaillé sur les pays anglophones et leurs drapeaux. Je leur ai proposé une petite mise en paire. 

Anglais
Anglais
Anglais

En 5e, les enfants apprennent les verbes irréguliers. Pour aider Lucas à réviser ses cours, j'ai créé des cartes à associer ainsi que des tableaux à compléter avec la correction au dos.

Anglais
Anglais
Anglais
Anglais
Anglais

La prof d'anglais de Lucas lui demande de connaître 10 nouveaux verbes chaque semaine. Je complèterai donc ces tableaux chaque semaine, selon la progression de Lucas.

J'ai également créé des cartes à associer avec les cubes emboitables pour travailler sur la prononciation des verbes réguliers. Certains verbes se terminent par "te", d'autres par "de" et d'autres par "ied".

Anglais
Anglais
Anglais
Anglais
Anglais
Anglais

Commenter cet article